Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
16 août 2014

et encore des cadeaux.....

 

Après 3 ans de bons et loyaux services, je me suis offert un nouveau téléphone portable. Qui dit nouveau téléphone, dit nouvel etui ...

Donc ni une ni deux, je saute sur mes aiguilles. Un peu de laine, quelques boutons et du ruban et j'improvise.....

Et voilà le résultat !!!

cats

 

 

 

Encore de la laine grise pour réaliser cet ensemble bébé. Je l'ai tricoté deux fois en quelques jours....Le premier est déstiné à Camille, la petite dernière d'un collègue de monsieur.........Le second est pour Estelle, notre copine, qui l'a trouvé sympa et a passé commande pour une petite Elisa qui vient de naitre dans son entourage

 

 

c'est un modèle gratuit de chez Phildar que j'ai agrémenté de quelques boutons dans les tons rose pour le rendre un peu plus gai !!

bonnet-écharpe

 

le bonnet -écharpe,

 

 

chaussons

 

 

Les Chaussons,

 

 

paletot

 

Le paletot.

 

 

ensemble Camille

 

 

 

 

 

Et quand maman tricote beaucoup, Léa s'occupe de son côté en créant bracelets et autres petits objets......

 

cats

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et comme moi aussi j'ai un futur petit bébé à gâter, jai tricoté le même petit ensemble car ton modèle me plaisait bien, et il est facile a realiser. Lea est tout aussi créative de son côté, et pendant les vacances, les journées sont longues alors quoi de mieux que de s'occuper, Léa mamie adore tes bracelets que je porte tout le temps...<br /> <br /> Gros bisous 🌜💫
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité