Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
1 septembre 2014

DES HAUTS ET DES BAS...

En espérant que l'été ne soit pas terminé, que le soleil pointe le bout de son nez et que les températures remontent un tout petit peu, j'ai cousu des petites choses d'été...

 Un Minute de M comme Marie.

Tissu et passepoil Mondial tissus.

        top M comme marie1jpg

        t shirt m comme marie

***

Un débardeur A sans plastron issu du livre Dressing Chic.

Tissu Mondial Tissus.

 top dressing chic 0

 

top dressing chic 

top dressing chic 1  top dressing chic 2

   

   ***

Une Mini de M comme Marie.

Tissu et biais rose fluo achetés avec Bab l'année dernière au salon Creativa à Strasbourg.jupe mini m comme marie

   ***

Une jupette à fleurs.

Patron maison, tissu Créa Couture.

 

jupe Eva1

 

 

jupe Eva

J'ai adoré faire cette séance photo avec ma Grande Nenette qui s'est bien prêtée au jeu des grimaces et cascades !!!!

***

Une pochette et son petit porte-monnaie. 

 Liberty, suédine, passepoil doré et simili cuir Ma Petite Mercerie.

 pochette liberty et porte monnaie     

     pochette et porte monnaie liberty       

 Merci Les Bricoles de Micro, qui a fait un tuto, en vidéo s'il vous plaît, pour réaliser un porte-monnaie, porte-carte ou trousse très rapidement pour un joli rendu !!!!

    pochette liberty    

   pochette recto ou verso selon l'humeur du moment !!

J'espère que vous avez aimé. Je vous souhaite une très bonne semaine ou une très bonne rentrée scolaire !!! 

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolies créations !!
S
C'est une deferlance de biens jolies créations, quand on sait coudre tout paraît si simple, et pourtant il faut y passer du temps, et avoir les idées. Bientôt je pourrais m lâcher aussi à Ste Marie aux Mines.<br /> <br /> Bravo encore Mona pour ce post si joliment coloré<br /> <br /> Bisous
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité