Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
26 octobre 2015

mes aiguilles ont chauffées.....

Depuis le mois de mars, je n'avais plus touché mes aiguilles à tricoter, puis tout à coup, début septembre, ça a commencé à me démanger....

alors, j'ai tricoté, tricoté et encore tricoté.......je fais une petite pause cet après midi pour vous montrer une partie de ce que j'ai réalisé.

En mars, je vous ai fait voir le début d'un coussin, il est maintenant terminé et a rejoint les autres sur le canapé.

 

 

coussin torsades et boutons

 

 

Ensuite, comme très souvent, j'achète de la laine sans avoir de modèle précis, au grè des magazines, des sites et des blogs je trouve des choses qui me plaisent......

Ce poncho m'a fait envie, autant pour le tricoter que pour le porter et quand ma nenette l'a vu, elle m'a demandé le meme !!

 

ponchos

 

le modèle suivant vient de chez DROPS DESIGN

un gilet aux manches chauve-souris et dans une couleur brun-beige que j'aime beaucoup en ce moment.

 

mise en page

 

Pour celui-ci aussi j'avais la laine en avance, malheureusement je me suis rendue compte avec effroi (lol) que je n'en aurais pas assez.... il me manquait un petit tiers de la deuxième manche et le col. Retour chez Zeeman pour acheter la pelote manquante mais manque de chance, il n'y en avait plus !!!! catastrophe !!!! Après plusieurs allers et retours au magasin, je commençais à désespérer mais ce samedi après une dernière tentative, j'ai enfin pu le terminer.

mise en page

Je reviendrais très bientot vous montrer d'autres réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as vu, tu as une nouvelle fan sur ton blog ;)<br /> <br /> Ça fait un peu "après avoir chanté tout l'été, la cigale reprend ses aiguilles" - tu as bien fait d'ailleurs...<br /> <br /> Belles créations - moi j'adore les coussins (je pense que je vais en commander à Môman, ça l'occupera cet hiver), et j'ai aussi un faible pour le gilet chauve-souris (c'est de saison en cette soirée d'Halloween ;) )
S
J'aime bien ta nouvelle version des nouveaux coussins et ca me fait penser à ressortir le torsadé qui était rangé pour l'été. En effet tu n'as pas perdu ton temps beaucoup de belles réalisations pour un hiver cocooning.... a deux sur le canapé <br /> <br /> Bon week end il va faire beau on va profiter pour faire de belles photos
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité