Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
9 août 2014

Cadeaux...

CADEAUX DE NAISSANCE...

Ma petite Nenette a bien voulu me prêter sa poupée Julia pour vous présenter les dernières créas !!!

Voici pour commencer deux bavettes en éponge et deux attaches tétines pour la naissance de deux petits jumeaux !!!

                      

details bavette moustache

BAVETTE MOUSTACHE2

motifs moustaches et pression étoile.

 

 details bavette nuage

 

bavette nuage 2

 motif nuage et rubans.

***

Une autre bavette pour CLOVIS en éponge, jean's et pression étoile.

bavette CLOVIS

 

CLOVIS

 

CLOVIS 1

 Merci à Julia pour sa patience lors de la séance photo !!!

         ***

Un protège carnet de santé hibou et un Doudou étiquettes pour TOM.

 carnet et doudou

 carnet et doudou dos

interieur carnet

   ***

CADEAU D'ANNIVERSAIRE...

Ma grande Nenette était invitée à l'anniversaire de MORGANE 11 ans, qui est fan de M.POKORA !!!!

trousse m

 

 C'est avec plaisir que j'ai confectionné, sous les directives de ma grande Nenette, une trousse en simili cuir argent et galon pailettes anthracite.

***

CADEAUX POUR FAIRE PLAISIR...

  doudou chouette

 Merci pour ces jolies commandes !!!!

***

Envie de faire plaisir à mes Nenettes

tunique claudine

Une tunique à smocks et étoiles pour Clawdeen Wolf

***

 sac arc en ciel

 

sac arc en ciel cerise

 Un sac Arc-en-ciel et nuage sur lequel j'ai flashé (et honteusement copié) chez Laetibricole, en simili cuir argent et bleu !!!

 ***

Offert par Bab...

un super bonnet que ma petite Nenette adore porter, même par temps chaud, parce qu'il renferme un Grand Secret...

 cats eyes cerise 1

???

 cats eyes cerise

 En effet, le bonnet est magique, il permet à ma Nenette de tous les jours de se transformer en Lady Chat et de faire régner la justice !!!

 Merci Bab, il est trop chouette !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De superbes réalisations créés avec un esprit inventif et coloré, les bavoirs n'ont plus rien a voir avec ceux que portaient les bébé d'antan. ...Très bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité