Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
27 mars 2015

cadeaux d'anniversaire

 

Il y a exactement un mois je fetais mon anniversaire et j'ai été très gatée. Je vous laisse apprécier ces jolies choses qui m'ont fait très plaisir ....

 

Pour commencer, des serviettes de toilette "invité" confectionnées par belle maman (du blog : la maison d'emilie),

très jolies et assorties à ma salle de bain. 

serviettes mamie

 

Ensuite, cousu par mamourette, ce cabas super sympa, pour y ranger mon tricot en cours !!!!

Avec un chat de surcroit !!! Je  collectionne tout se qui s'y rapporte meme les vrais .....

sac de tricot

 

Et pour finir, Estelle m'a offert ce magnifique bougeoir chat ( quand je vous dis que j'adore ça , il est le numero 414 de ma collection .....)

chat estelle

 

Merci encore, les filles !!!!

 

En attendant de vous montrer d'autres tricots et coutures , je vous souhaite un bon week end !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le cabas de Monia est superbe, elle connait bien tes goûts et tu as surement apprécié son cadeau et ton amie Estelle a fait de même. .. miaou! Que demander de plus<br /> <br /> belle semaine a vous tous. Bisous
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité