Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
7 avril 2014

Bavettes et attaches tétine

Rien de mieux que quelques accessoires (avec pressions de préférence) pour essayer ma nouvelle pince à pression Kam !!! Je suis ravie, elle est simple d'utilisation et le choix des couleurs est impressionant !!!

Voici donc deux bavettes, l'une avec un tissu impression salade verte et l'autre avec des guitares découpées dans des chutes de tissu Michaël Miller. Puis quatre attaches tétine à pois et étoiles.

Tissus Ma Petite Mercerie, éponge Créa Couture Rothau, pinces du marché, pressions Rascol.attaches tétine et bavettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très sympa l'introduction de ce post, des détails et de belles photos qui donnent envie qu'on s'y attarde, bonne chance pour la suite, je suis ravie<br /> <br /> bisous et belle journee
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité