Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
19 novembre 2014

A l'approche de Noël.....

au printemps est né Clovis, le fils d'un ami de monsieur, Mamourette lui a fait une jolie bavette à son nom, c'etait mon tour de lui confectionner une bricole. J'ai flashé sur un modèle gratuit de chez Bergère de France ( dans la tricothèque) et voilà le résultat ..... Qu'est ce qu'il est mignon ......

 

cats

bientôt Noël et ses traditions.... Une que j'aime beaucoup, c'est le calendrier de l'Avent, le plaisir de mes enfants quand ils étaient petits d'ouvrir les portes chaque matin pour leur petit morceau de chocolat......Aujourd'hui ils sont grands mais ils aiment toujours les friandises, j'ai donc confectionné un calendrier à ma façon : les petits sacs en tricot (tous identiques) remplacent les portes et je garnis selon les préférences de chacun.

Voici le petit modèle.....

cats

 

Et le grand...........garni !!!

 

Pour celui-ci, j'ai tricoté différents petits pochons, certains au point de blé, d'autres en damiers, etc.....

cats

Pour ces deux modèles j'ai récuperé de vieux cadres photos que j'ai repeint en taupe, quelques étoiles (déco de noël) ,du rafia et de petites pinces à linges en bois....

Vivement le premier décembre .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trés beau votre calendrier, félicitations.
S
Il est mignon ce petit Clovis....et ton pull aussi c'est une couleur qui lui va bien, ah je revois avec plaisir tes calendriers.....à peine j'ai posé mes aiguilles me voila avec le crochet en main....et toi que tricotes tu en ce moment?<br /> <br /> beau week end pour tout ton petit monde<br /> <br /> bisous
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité