Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
26 février 2015

des pulls, des pulls .....et encore des pulls....

 

 Aujourd'hui , je vous montre encore quelques ouvrages réalisés en fin d'année.... Eh oui, j'ai toujours du retard, il faut croire que je tricote trop vite !!!!!

Ce débardeur gris, je l'avais déjà tricoté il y a quelques années en beige, malheuresement la laine n'était pas de très bonne qualité, il s'est donc déformé assez vite. Comme il me plaisait bien, et que mon stock de laine grise (de chez zeeman et très sympa à travailler) était suffisant, je les refait ......2 fois !! car ma tante avec qui je travaille me l'a demandé.

 

debardeur liane et moi

 

 

Encore du gris (eh oui !! à ce prix là ,j'en profite !!) pour ce gilet long vu chez Bergère de France dans la tricothèque.. A porter avec ou sans ceinture, il est très épais et tient bien chaud...

 

gilet long gris sans manches

 

 

Et pour finir,  (et pour changer du gris...) ce pull court, vraiment très court , j'ai hésité à le faire (ce n'est plus trop de mon age.... mais tant pis) puis je me suis dit qu'au pire, il irait à ma fille....du coup, on se le partage !!!

catsj

 

voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montrerais la collection de snoods confectionnés pour mes enfants....... et les amies de mes enfants .......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pull rouge te va super bien..... il rehausse ton teint, voila encore de bien beaux tricots réalisés à porter lorsque le froid et la grisaille persiste dans notre région<br /> <br /> bisous .
J
J'aime beaucoup le gilet même si le tout est bien joli. Bonne soirée !
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité