Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
11 février 2015

Mallette d'artiste

 

 

J'avais très envie de faire plaisir à ma Petite Nenette qui n'était pas trop en forme ces derniers temps !!!

Comme elle ADORE dessiner,  je me suis dit qu'une Mallette d'Artiste serait une excellente idée pour lui remonter le moral et très utile pour faire passer le temps dans les salles d'attente des docteurs !!

 ;

J'avais repéré depuis quelques temps le modèle "Ma Valise de Dessin" dans le magazine Créative n°13 du mois de septembre / octobre 2013

 

magazine créative n°13

 

 

 

 

                                                                         

Créative n°13 ma valise de dessin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Swett Anything... qui nous offre son joli tuto !!!

 

Voici ma version, 

 

malette artiste fermée

malette artiste ouverte

malette artiste détails

 

 

Mission accomplie, la Petite Nenette est aux anges avec sa Mallette jaune et rose, elle l'utilise tous les jours pour faire de superbes dessins qu'elle a décidé de partager avec vous !!

 

dessins de la Petite Nenette

A bientôt !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage de l'une et de l'autre et bon week-end !
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité