Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
29 mai 2015

me revoilà...

 

Eh oui, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le blog, une petite overdose de tricots....

Mais je ne vous avais pas montré tout ce que j,ai tricoté pendant l'hiver, en voici quelques images.

D'abord une chapka réalisée pour la fille d'une copine. J'ai oublié où elle a trouver le modèle mais la laine vient de "la grange à laine".Il est tout doux et très chaud, je sais, ce n'est plus la saison..... 

 

 bonnet isabelle

 

Plus de saison non plus, ces snoods, réalisés les uns après les autres pour mes enfants. Chacun a choisi sa couleur et sa longueur, ils ressortiront en octobre !! 

 

 

snoods nathan nico et lea

 

 

Je vous parlais d'overdose, en fait c'est vrai, plus envie de faire cliqueter mes aiguilles. Quelques ouvrages sont commencés mais l'envie n'y est pas....

En attente au coin du canapé, un coussin écru à torsades, quelques rangs par ci par là, il monte tout doucement....Vous voyez ce à quoi il devra ressembler une fois terminé.

coussin ecru

 

 

Rangé dans un autre coin, il y a cette écharpe inspirée d'une autre vue chez une amie. L'originale est un modèle de chez "elle tricote" , la mienne lui ressemble un peu mais n'est largement pas aussi jolie. J'ai essayé de m'en approcher avec les restes de laines trouvés dans mes cartons...

etole facon marcelle

 

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui, j'ai encore un ou deux pulls à vous montrer, mais ce sera pour la prochaine fois !!

Bon week-end, et bonne fete à toutes les mamans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli travail en effet ! Très beau le modèle de coussin. Belle journée !
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité