Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
11 février 2015

Lunch Bag

 

La Petite Nenette avait décidé d'avoir un nouveau sac pour la rentrée scolaire. Fini le cartable avec les petits chats et bonjour le sac à dos MULTI poches. Nous avions décidé toutes les deux de "LA" poche qui accueillerait le goûter !!!

Mais la Petite Nenette est étourdie... Après avoir retrouvé une mandarine écrasée dans le fameux sac MULTI poches , des miettes de gateaux au chocolat entre les pages du cahier du jour ainsi qu'une petite cuillière avec des restes de compote dans sa trousse, je me suis dit qu'il était vraiment temps de faire quelque chose pour éviter que cela ne se reproduise !!

Je me suis mise à la recherche d'un sac à goûter sur la blogosphère. et c'est ainsi que j'ai craqué sur le Lunch Bag de petit poulou qui nous offre un joli tuto, 

 

Voici le tissu choisi par la Petite Nenette !!

 

DSC_0493

 

 

lunch bag details

 

 

lunch bag

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à coudre utile pour la petite Nenette qui est ravie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité