Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
11 janvier 2015

Avant Noël....

 

En ce début d'année tourmentée et bien triste, je vous souhaite tout de même mes meilleurs voeux.

 

***********

 

J'ai beaucoup tricoté ces derniers mois, et je n'ai pas encore eu le temps de tout partager avec vous .....en voici donc une petite partie.....

Pour commencer, notre amie Estelle m'a commandé deux pulls tunique, l'un en noir et l'autre en gris anthracite chiné. A sa demande, j'ai rajouté des manches à l'un d'eux....Sympa, non ?

avec manches

sans manches

 

********* 

Je savais que belle-maman, notre marraine de la maison d'Emilie aimait bien mes paniers et connaissant son intérieur, j'ai choisi une laine écru et quelques boutons de bois. Un joli paquet sous le sapin et voici le résultat chez elle. Je suis ravie  de voir ce qu'elle en a fait !!!

IMG_0819

 

 

Et pour finir, j'ai profité des vacances de noël pour compléter ma collection de coussin. A mes trois premiers qui étaient carrés s'est ajouté un rectangle, totalement improvisé avec des restes de pelotes. Brun foncé pour le dos, brun clair et écru, agrémenté de quelques boutons "buchette" pour le devant.

 

 

coussin rectangle

Vous devrez attendre encore un peu pour voir la suite des mes ouvrages.....A bientôt !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour tous ces beaux ouvrages !
S
Et tes paniers sont super beaux... je les adorent.... sympa aussi les deux pulls tunique pour ton amie et bravo pour ces coussins rectangulaires improvisés. <br /> <br /> Belle semaine et à bientôt de voir tes autres creas<br /> <br /> bisous
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité