Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
14 juin 2014

bientôt l'été ....

 

Mon amie Mamourette étant très occupée aux préparatifs de son mariage, c'est encore de tricot que nous allons parler ......

Les beaux jours arrivent, et avec eux l'envie de manches courtes .....je me suis donc tricoté deux petits tops en coton très sympas !!

Le premier, blanc, col en V, ajouré dans le bas.

top blanc

 

 

Le second, haut ajouré....une nouveauté pour moi car il se tricote sur une aiguille circulaire...

top gris

 

Quant au troisième, je vous laisse un petit apercu, car c'est un cadeau d'anniversaire pour mon amie Mamourette. Je lui laisse le plaisir de vous faire découvrir le résultat final....... dans quelques jours .......

top monia

 

je vous dis à bientôt, et belle fête des pères .....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aimerais être Mamourette pour le cadeau d'anniversaire.<br /> <br /> Bravo ! Tu réalises de belles créations<br /> <br /> Fenny
S
Oh là la je craque devant tes beaux tops....., tu lâches tes aiguilles la nuit au moins ?<br /> <br /> Jai hâte de voir ce que mamourette va recevoir comme cadeau, déjà je sens quelle sera rouge de plaisir<br /> <br /> bonne fête à tous les papa (rafa22)<br /> <br /> Bisous
Toute inscription anonyme à nos news  sera supprimée
Pour vous inscrire et être tenue au courant de nos dernières créations,
n'oubliez pas de cocher les 2 cases, merci
Publicité
Newsletter
Bab & Mamourette Au pays des aiguilles
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 910
Publicité